side-area-logo

Je dépense, tu dépenses, ils dépensent… Nous compensons

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in
Description
Être visionnaire, c'est souvent ouvrir une voie pour d'autres... Quatre ans avant la parution du livre Zéro déchet (de Bea Johnson), Je dépense, tu dépenses, ils dépensent... Nous compensons faisait déjà office de guide clairvoyant pour réduire la frénésie de consommation. Avec intelligence et dans une présentation ludique, Josée Bergeron explique l'art de moins et mieux consommer tout en préservant sa dose quotidienne de bonheur. Aborder un sujet éducatif – et qui implique l'idée d'apporter des changements dans sa vie – exige une approche différente. L'humour dans un livre somme toute assez sérieux est un art en soi. Il propose plutôt que d'imposer, il laisse un souvenir du contenu plus durable. Ce livre a trouvé des preneurs en France. Comme quoi il faut suivre ses instincts quand ils nous parlent à l'oreille.
Clients

Écrire un ouvrage de référence exige de la part de l’auteur de mener des recherches exhaustives pour exploiter les facettes les plus porteuses de son sujet.

Tasks

Ce genre de projet littéraire est un défi en soi; votre rigueur intellectuelle, la véracité des faits, l’intérêt du propos pour le public visé, tout cela sera passé à la loupe dès que vous faites appel aux lumières des coaches de chez Jim Cornu.